Neutroland, une Aventure Hors du Commun
Bienvenue sur le Site du Massacre de Neutroland
PERSONNAGES



Par Ordre d'Apparition


Ken

Ken est très vantard de nature et se prend pour un beau gosse, un tombeur. Il se croit surpuissant et tombe "amoureux" de toutes les filles bien moulées. Donc, il veut se faire Aerith. Il se prend pour le Leader malgré l'avis opposé de tout le reste de la troupe et n'apprécie pas spécialement Sol qu'il considère comme son principal concurrent. Il fait des actions stupides et dangeureuses pour passer pour un héros et se taper Aerith.
Arme(s) : Aucune

Aerith

Aerith est la casse-couilles du groupe, il y a toujours un problème avec elle et veut faire la morale à tout le monde. Elle renie toutes action comprenant du risque et est hautaine (un peu moins avec Ken étrangement). Elle pleure pour la moindre connerie, et est un peu le boulet du groupe. Elle refuse de salir ses frusques et veut rentrer chez elle.
Arme(s) : Bâton

Sol

Sol ne s'interresse qu'à son propre interêt, il suit les membres du groupe que s'il en a un. Il se fout des autres membres du groupe mis à part Worms. Son but est : Se casser et buter celui qui le fait chier.
Arme(s) : Fireseal

Momo

Momo est la savante groupe, elle est là pour rapeller des événements historiques, décrire des décors, résoudre des énigmes et faire des stratégies de combat dont tout le monde se fout complètement. Elle est très susceptible et en a marre d'être comparée à Aerith. Son but est de faire des découverte et enrichir son savoir. Cette aventure est un privilège pour elle, elle s'attire donc les foudres de ses comparses.
Arme(s) : Magie de Chrys

Squall

Squall est la tapette du groupe, celui qui veut rien faire. Il est très naïf et croit tout ce qu'on lui dit. C'est un faible, une loque, et il a du mal a soulever sa Gunblade. Il a peur des femmes et préferent les hommes. Il les aime beaucoup, surtout les virils avec du poil au torse, mais le cache pour ne pas passer pour ce qu'il est. Il est assez désagréable avec les filles sans vraiment trop l'être pour ne pas se faire taper et veut rester en dehors de l'aventure afin de rester en vie et rentrer chez lui pour retrouver son ami Irvine.
Arme(s) : Gunblade non-coupante

Worms

Worms veut tout régler par la force. Il est incroyablemmet bête et, en bon soldat, suit les ordres de quiconque plus fort que lui sauf l'ennemi. Worms est tellement obsedé par la bataille qu'il ne connait même pas les membres du groupe, il confond les noms et les sexes.
Arme(s) : Battes de base-ball, mitrailleuses, pistolets, des grenades et un lance-roquettes

Juliennus Neutroïdus

Juliennus est le Maitre du château. Il est le héros d'un jeu invendu (Le Massacre de Neutroland) et veut donc défier des personnages de jeux qui ont bien marchés dans le but de prouver qu'il n'est pas une merde et que son jeu vaut la peine d'être acheté puisqu'il peut écraser la concurence. C'est une merde voulant jouer le Boss, mais il dispose quand même de puissantes magies et de nombreux monstres à ses ordres.
Arme(s) : Epée + Magies